12.7.10

WOOLGOOLGA

L’étape suivant celle des Blue Mountains devait être à la base « BYRON BAY » : La terre promise ! :) Mais on à eu les yeux plus gros que le ventre car Katoomba / Byron Bay c’est environ onze heures de route, le tout à 100km/h maximum, un vrai calvaire ! lol. Etant le seul conducteur, la fatigue à eu raison de moi au bout de neuf heure de conduite. On a donc cherché à s’arrêté pour la nuit dans une petite ville paisible près de la mer et on est tombé sur Woolgoolga. Si vous avez besoin de fuir le stress d’une grande ville et vous réfugier dans un petit coin de paradis, cette ville est la destination idéale…

Alors autant pour notre première nuit, on c’est planqué dans un terrain vague, autant pour la deuxième, sans complexe, on c’est garé directement sur le parking des sauveteurs en mer ! Pépère la mouette ! :D





Et le matin, on c’est rendu compte de la beauté de l’endroit...




Petit déjeuné les pieds dans l’eau, un vrai bonheur...




La ville est bordée par deux plages magnifiques !


2 commentaires:

Gochoun a dit…

Je viens de lire les quatre posts sur votre trip en Australie.. super! Ca me donne envie de refaire un road trip en van.
-Laurent

Wonder a dit…

Mais il y'en à un de prévu non? Avec Martin chou en camping car ca vas être terrible! :) C'est pas vers Adélaïde d'ailleurs?