8.7.10

AUSTRALIA ROAD TRIP

Un road trip en Australie cela ne s’improvise pas mes amis ! C’est avant tout (au départ de Libreville) 28h de vol, 11h d’escale et 10h de décalage horaire ! Et uuuuuui hein comme dirai mon bof, c'est pas la blague ! lol… Je suis parti le mercredi 14 avril à 21h et je suis arrivé à Sydney le vendredi 16 à 21h heure, heure locale. J’ai fait d’un trais Libreville/Paris ; Paris/Dubaï ; Dubaï/Sydney. Faut être amoureux pour faire ça moi jvous l'dis… lol… Bon j’ai quand même pu apprécier le confort du nouvel A380 qui est vraiment bien, mais A380 ou pas, au bout de 20h de vol on pète les plombs dans tous les cas.




J’ai donc rejoint ma chérie à Sydney et nous sommes partie à la conquête de la côte est! Nous avons effectué en tout et pour tout 4000km, tué aucun kangourou, juste un petit « scratch » à Brisbane tout ça pour une bouteille de Captain Morgan (rhum jamaïcain). Ci après le récit de nos aventures… ;)

4 commentaires:

Gochoun a dit…

Excellent! Quelle culture mon ami, tu m'as appris plein de trucs sur ma ville :) C'est trop sympa de voir l'Australie d'un autre point de vue.

Je suis ravie de te lire en tout cas, et d'admirer tes photos. keep it up!
Severine

Wonder a dit…

Venant de toi c'est un super compliment! Merki beaucoup! ;)

Anonyme a dit…

la bouteille de Captain Morgan (meilleur rhum de toute la terre) est elle indemne au moins ?

Mo

Wonder a dit…

Ah non la bouteille n'a rien eu vu qu'on à fait l'accident en se garant pour allé l'acheter... lol
D’ailleurs après Vir ne voulais plus l'acheter mais moi j'ai dis : attend on à fait l'accident à cause d'elle, on va la boire maintenant!!! Et on l'a bu...