21.7.10

SURFERS PARADISE OU BUILDING PARADISE ?

Arrêt rapide à Surfer Paradise, juste le temps d’observer que cette ville est plutôt un paradis des Building et qu’il n’y a pas l’air d’avoir tant de surfers que cela! J’ai l’impression que je suis dans un épisode de la série 2 flics à Miami avec des discothèques, des restaurants, des gratte-ciel, des cabarets, de la musique, des magasins de surf et de luxe partout. Bref un haut lieu de frime et de mondanités. C'est une ville qui est apparemment réputée pour son côté tendance : boîtes de nuit à gogo, événements sportifs etc. Malheureusement, on pourrait comparer le coin à la Grande Motte, avec des constructions qui gâchent le paysage… Pas du tout notre trip!



On est tout de même allé se réfugier à la playa, j'ai pu surfer un peu mais surfer avec la vision des buildings justes en face c'est assez spécial. Perturbant même!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu connais la grande motte ?

mo

Wonder a dit…

Je c que c pas beau en tout cas! Et j'ai vu des reportages dessus.