21.3.12

NGOMBE GOPRO TEST 1

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ouahou trop fort !!!
super ce premier test.
bravo frangin ... reste plus qu'à te mettre debout sur ton surf ! héhéhé

Anonyme a dit…

comment fais-tu pour rester en équilibre ??? c'est plus facile en tirant la langue ?
Mam

Wonder a dit…

Mo, je reste accroupi car les vagues étaient vraiment petites, le but était réellement de tester la gopro.

Et Maman pour l'équilibre c'est vrai que tout est dans le tirage de langue...

C'est ça le secret en fait ! ;)

Unknown a dit…

Sympa la vidéo !

Dis-moi, tu n'aurais pas deux ou trois conseils pour un compatriote Breton qui arrive début juillet à Libreville ? Je prends ma planche de surf dans les bagages et je me renseigne sur les spots aux alentours ;-)

Wonder a dit…

Sur Libreville le seul vrai spot c'est Ngombé, 25 min de bateau côté océan, derrière la pointe de nid.

Sinon sur POG tu as CAP LOPEZ et PAL PLANCHE qui rentre bien.

Après c'est MAYUMBA, magnifique mais un peu loin.

Anonyme a dit…

Bonjour! es-tu toujours au Gabon ? Je viens d'arriver pour un mois et j aimerais beaucoup beaucoup aller surfer. Agathe