13.4.11

LAPINOUS

Ci dessous les photos de nos 2 nouveaux baby lapinous lapinous : cadeaux d'anniversaire de Vir pour ses 22 ans ! Je ne me suis pas trompé, elle à fondu devant ces deux petites peluches.

Je vous présente donc en exclusivité NOOSA et COOGEE (prononcé Koudji) en souvenir de notre voyage en Australie.



Le plus heureux d’entre nous est certainement chaton, il à enfin deux petit potes avec qui s’amuser. Il est très affectueux envers les lapinous et joue beaucoup avec.




Vir en mode détente :




NOOSA (ville d’Australie situé sur la Sunshine Coast) & COOGEE (célèbre plage de Sydney):




C'est mignoooooon !




La pose (lol) :


2 commentaires:

Gochoun a dit…

TROP CANON! Et j'adore leur noms, je suis trop fiere qu'un bout d'Australie vous accompagne au Gabon :)
Ils ont l'ai trop moumoutte, faites leur un calin pour nous.
Severine

Martin est tres content des photos "Apin, apin, deux!" il dit!

Anonyme a dit…

ils sont cro cro mignons ...
je sais pas si je vais montrer les photos aux filles, elles riquent de m'en réclamer ap !

La sista