31.12.09

Bonnes Résolutions !

Bon alors apparemment des gens se plaignent jusqu'en Australie de la non mise à jour du blog! En effet il était en stand by pour plusieurs raison : apparition de Facebook, nouveau taf, nouvelle chérie, nouvelle vie, pas tellement le tps en gros! Mais bon 2010 ce doit de bonnes résolutions. C'est pour cette raison que j’ai décidé de m’en occupé un peu avant qu'il ne finisse aux oubliettes. Sur ce Gros Bisous à tous et Bonne Année Ooooh ! ! ! !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ouais çà c cool !
gros bisous mon chéri et merci pour les photos devant le sapin ... nous on en a même pas fait cette année ... bah on va se rattraper ce soir.
bsous

Anonyme a dit…

c t Mo

Anonyme a dit…

coucou Steven,
Je suis contente que ton blog soit mis à jour. Vous ètes trop beaux tous les 2, votre appartement à l'air très agréable.
Bonne année à tous les 2, et j'espère vous voir en 2010 et faire connaissance de Virginie.
Bises de Kédange

Anonyme a dit…

Merci pour toutes ces photos,vous êtes très beaux tous les deux, et je suis contente de constater le confort de votre appartement, vous devez vous y sentir bien.
Bisous
Mam