20.2.08

WONDER


3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou Steven ,
Enfin tu nous donnes de tes nouvelles !!!!! merci
Nous tout va bien.Les filles ont passé un certain temps à Kédange ( pendant que les parents profitaient de la mer du soleil et du vent des caraïbes)
Bises de Kédange
Monique

Anonyme a dit…

hello le fréro
oui enfin des nouvelles !!!!!!!! elle a raison Monique.
Merci pour les photos çà fait plaisir de voir que tu te la pètes tjs autant ha ha ha.
j'ai fait ma rentrée avec des minettes plus jeunes que toi : l'hallu : mes voisines étaient nées en 86 et 87.
bisous et à bientôt

Anonyme a dit…

Salut mon pote c'est Arturo, ça me fout les boules de voir ces photos mais c'est comme ça ... Tout a une fin. Tu entendras ma voix, là bas, souffler des plateaux Batéké, comme un murmure venu du Congo voisin ... C'était un bon week end celui là même s'il aurait pu mieux se terminer ... l'amour est passé OH !
Sinon je pars lundi bosser une semaine en ALLEMAGNE et puis le 08 Avril c'est direct Kinshasa, 5 mois de brousse ...
Je vous donne plus de nouvelles une fois là bas.
Vous me manquez fripouilles !
Arturo