25.6.07

Kenavo Quimper, Mbolo Libreville

Salut à tous

Un petit blog que je vais essayé de tenir à jour pour vous informer de ma petite vie Gabonaise.

Petite halte à Thionville pour profiter de mes nièces et départ de Paris le vendredi 6 juillet à 10h15.

Bisous à toutes et à tous.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

çà c'est une super idée fréro.
je compte sur toi pour le tenir aussi bien à jour que le mien.

j'espère que l'on va passer un bon moment avt ton départ.

bisous

Anonyme a dit…

Mbolo Steven!(c'est comme ça qu'on dit,non???)

Voilà je tenais quand même à faire un petit com sur ton blog où je viendrai prendre de tes news donc j'éspère que tu nous feras des mises à jour régulières...!! et que ns aurons droit à de belles photos du Gabon!;-)
A l'heure qu'il est tu dois être dans l'avion destination Gabon...
Gros bizzz

Christelle (JDA!)

Anonyme a dit…

Coucou Steven!
Super nous allons pouvoir avoir de tes nouvelles je regarderai tous les jours. Nous pensons bien à toi ... hier soir nous avons récupéré Gwenn pour de petites vacances ,nous lui parlerons très souvent de parrain. Avec Zélie aussi nous parlerons très souvent de tonton et nous te mettrons des petits messages de la vie à kédange. Gros bisous des kédangeois.
Monique
Ps: tes petits bobos vont ils mieux ?

Anonyme a dit…

Salut Steven,

C'est Stéphanie la marraine de Gwenn (ta moitié, en terme de parrainage en quelques sorte),la meilleure pour les bisous dans l'oreille (te souviens tu ?!).
Je voulais par ce petit mot te souhaiter plein de bonnes choses pour ton périple et surtout du courage et de la chance pour ton projet.

Inutile de te demander de mettre ton blog à jour régulièrement (ne cherche pas à faire mieux ou aussi bien que ta soeur c'est perdu d'avance )pour que nous puissions avoir des news fraiches, ils ou elles l'ont déjà fait.

Moi je te le demanderais seulement histoire de rassurer ta frangine, ne la laisse pas trop sans nouvelles.

Voili voilou C'était juste une petite pensée de moi pour toi.

Bon vent Steven et éclate toi bien (sans excès bien sur, mais pas la peine de le dire : tu es un garçon raisonnable hein ?!!!)

Bisous de la région parisienne.

Stéphanie